• Aïe, aïe, aïe ...

    Aïe, aïe, aïe ...

    Je vis en ce moment même une étape capitale de mon existence. Je me dois alors de vous en faire part en Image, même si je n'ai pas eu encore le courage de mettre ma propre photo à la place de ce petit chat aux grosses joues. Enfin, vous l'avez compris, on m'a enlevé les dents de sagesse --> et les 4 d'un coup sous A-G! Vous imaginez donc ma tête, gonflée comme un ballon !
    Je crois bien vivre un des moments les plus douloureux et les frustrant de ma vie! Bien sur, ca fait mal. ça tout le monde le sait ! Ca ne fait que 2jours, que déja j'en ai marre !
    M
    arre de ne pouvoir manger que de la soupe et des yahourts, marre de manger des aliments froids ou tièdes, et marre de ne plus pouvoir ouvrir la bouche! les fils tirent. Et puis, j'aimerais pouvoir faire autre chose que de dormir mais je ne peux pas parce que je suis tout simplement cassée ! Je sais que ca passera bientôt mais j'ai l'impression de tournez en rond, j'ai rien à faire, ou plut tellement de chose à faire que je ne fais rien.
    P
    ar contre,si vous n'arrivez pas à me joindre ces temps-ci, c'est normal, je n'arrive pas trop à parler ! ( certains vont être content que la pipelette se taise :D )
    Sur ce, le hamster va chercher ses poches de glace pour les mettre sur ses grosses bajoues.

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2007 à 21:38
    ouh s@ f@it trOp m@l l£s d£nts d£ s@ch£ss£ t@ pô d£ bol m@is bOn c l@ vi£ ! biSou
    2
    Loudu59172
    Dimanche 9 Décembre 2007 à 13:07
    Moi y te fais un bisou magique sur chacune de tes joues pour qu'elles dégonflent. C'est une étape a passer ma mookie, ca va d'aller :)
    3
    Loudu59172
    Mardi 11 Décembre 2007 à 13:54
    J'adore ton gif avec les lapins, mdr.
    TU l'as eu ou ?
    4
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 17:18
    Ze l'ai volé !!!! Chuuuuuut !
    5
    Mercredi 12 Décembre 2007 à 20:36
    Coucouu
    passe sur mon skyblog reagir sur mon accident stp

    Chiffre = chiffre
    Blabla = blabla

    Je parle aussi par com's

    Bisoux (k'
    6
    Mardi 18 Décembre 2007 à 13:59
    jpeu po dire ke jressen ske tu vi jsui po passer par la mé jimagine tré bi1!!!!!!
    mé dents de sagesse ne mon jamai géné!!!!
    7
    maxou
    Mardi 18 Décembre 2007 à 22:03
    et dire que je vais devoir passer par la bientot mais le plus tard possible toi c'est passer sa va et tkt tu aura des ferrero ou ferrero prestige promis bisous jtdr
    8
    Walter
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 18:46
    on est tous passé par la moi y compris ^^ hamster powa
    9
    Jeudi 4 Décembre 2008 à 20:36
    trop bien la tete de chat ca dechire
    10
    Lundi 8 Décembre 2008 à 23:01
    Aie Aie....a 19 ans je touche du bois car ma soeur a eu comme toi et c'est assez gorh !!!
    11
    Kyan
    Mardi 30 Décembre 2008 à 23:09
    Bon a l'heure d'aujourd'hui c'est passé, et la bonne nouvelle, c'est que tu t'es reveillé de L' A G :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :